La société SEM

25 ans d’expérience

Un service de qualité dans les délais prescrit

Pascal Semal

Comptable fiscaliste agréé depuis la création de l’IPCF en 1996 (Institut des professionnels de la comptabilité et de la fiscalité site internet www.ipcf.be )  vous accueille à Tourinnes Saint Lambert entité de Walhain, dans ses bureaux spacieux situés dans un écrin de verdure avec un accès direct de l’autoroute E411 et un parking privé.

L'Équipe

Au vu de l’accroissement de la clientèle, notre équipe s’est agrandie également et est actuellement composée de 6 collaborateurs.
Toujours dans l’optique d’une gestion en bon père de famille des dossiers qui sont mis à notre disposition, l’équipe travaille dans une ambiance détendue et conviviale.

Chaque dossier est vu par la direction avant envoi et chaque réunion est réalisée par Monsieur Semal Pascal.

Une entreprise familiale

La société SEM a été constituée en 1990, elle comptabilise plus de 25 ans d’expérience dans le domaine de la comptabilité et de la fiscalité, notre bureau s’est forgé au fil des années une réputation auprès des services de l’administration fiscale et de la tva, auprès des institutions financières et a tissé une toile de relation avec les bureaux de courtage, d’assurance, guichet d’entreprise, caisse de lois sociales, secrétariats sociaux, notaires, expert comptables et réviseurs d’entreprise et ce afin de pouvoir mettre à disposition de sa clientèle un service complet et personnalisé.

Le leitmotiv de notre bureau est de pouvoir apporter un service de qualité dans les délais prescrits par l’administration et de fournir un travail de qualité et adapté à tout un chacun, par des réunions et débats ouverts avec la direction de l’entreprise et ce, pour chaque client.

 

Notre équipe est constituée de six personnes associant l’expérience et la jeunesse où les clients sont accueillis avec le  sourire et la compétence et ceci, afin de nous permettre de donner un dynamisme et un engouement dans le rapport relationnel.

Cette équipe a été constituée afin d’optimiser la gestion du temps qui nous est imparti par l’administration et d’aider nos clients pour une gestion dynamique et rentable de leurs activités.

 

Nous sommes à  votre disposition de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 du lundi au jeudi et le vendredi jusque 17h00 pour toutes questions téléphoniques ou par mail, pour tous dépôts et reprise de documents.

Afin de fournir un service de qualité nous fonctionnons uniquement sur rendez-vous pendant les heures de bureaux ou éventuellement les soirs et le week-end et ce, afin de vous assister et vous permettre d’optimaliser votre gestion comptable et fiscale.